17cd341b1957f99052a2bf7844c630fc.jpg

L’ENGAGEMENT OSHEY

Notre moringa bio est directement sourcé par nos soins auprès de fermiers locaux dans différents pays africains. Il nous a fallu plus d’un an de prospection avant de trouver le meilleur moringa, cultivé de manière organique dans les règles de l’art, le respect des traditions et de la nature. Avant d’être transformé en fine poudre verte de moringa, nos feuilles de moringa sont séchées à basse température afin de préserver toutes leurs qualités nutritionnelles. Sa belle couleur verte, sa texture, son goût naturel et frais, sont un gage de sa qualité.

 

Notre moringa est composé de :

• 46 antioxidants

• 36 anti-inflammatoires

• 18 acides aminés dont 9 essentiels que notre corps ne produit pas

• Vitamine A

• Vitamine B, B1, B2, B3

• Vitamine C

• Vitamine E

ANTIOXIDANT

D’après les dernières recherches, à ce jour le moringa est le plus puissant antioxydant connu dans le monde. Avec une valeur ORAC de 157000 m³, il contient 6 fois plus d’antioxydants que les baies de goji par exemple et plus d’antioxidants que le thé vert matcha.

L’ORAC est la méthode la plus connue à ce jour pour mesurer la teneur en antioxydant des aliments.

La présence de ces antioxidants bloque les effets néfastes des radicaux libres et protège notre organisme contre le vieillissement et les affections chroniques.

ANTI-VIEILLISEMENT

Les radicaux libres sont ce qui cause le vieillissement de la peau (naissance des rides) et ce qui donne un air fatigué. Les produits à base de moringa aident le corps à s’en débarrasser et nettoient (et réparent) les cellules de la peau par la même occasion. Le moringa stimule la réparation des tissus en boostant l'activité des fibroblastes, des cellules participant à la réparation cellulaire.

DETOXIFIE LE CORPS

Le moringa a une haute concentration en chlorophylle. La chlorophylle, qui donne aux végétaux leur belle couleur verte, favorise la détoxification des cellules de l'organisme. Elle permet d’éliminer les métaux lourds et les composants chimiques présents dans le corps.

BOOST LE SYSTÈME IMMUNITAIRE

Les grandes quantités de nutriments du moringa stimulent le système immunitaire.

BOOST LA CONCENTRATION ET L’ENERGIE

Le moringa agit sur l’équilibre hormonal à plusieurs niveaux, ce qui permet de redonner plus d’énergie à votre corps. Il permet de garder un esprit clair, aide à équilibrer la sérotonine (hormone du bonheur), la dopamine et la noradrénaline dans le cerveau ce qui, comme on le sait, contribue à améliorer l’humeur. La mémoire et la concentration peuvent également s’améliorer grâce aux vitamines B et acides aminés retrouvés dans la Moringa.

NETTOIE L’INTESTIN

L’apport en calcium du moringa, permet de faciliter l’action des enzymes digestives. S’ajoute à cela le taux élevé en fibres (31 %) qui aide à maintenir une digestion saine en plus d’équilibrer notre métabolisme. Le moringa est actif contre les inflammations digestives grâce à ses propriétés anti-inflammatoires. 

DIMININUE LA GLYCEMIE

Le moringa aide à faire baisser la glycémie lorsque celle-ci est trop haute et à réguler les taux de lipides sanguins, cholestérol et triglycérides.